ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF chez Socaf
À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez au cœur de l’organisation, en assurant le bon fonctionnement des activités administratives et en apportant un soutien essentiel à nos équipes. Si vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et que vous aimez le contact avec les autres, ce poste est fait pour vous.
Responsabilités
· Saisie des bons de commande et de livraison des différentes sociétés du groupe
· Liaison avec les responsables commerciaux pour la rédaction, l’envoi et le suivi des offres commerciales et devis
· Préparation et validation de la facturation + relance
· Suivi des procédures de dédouanement
· Accueil téléphonique des clients
· Vérification des factures fournisseurs (transporteurs, matériaux, etc.)
· Mise à jour de tableaux de bords
· Prise en charge de dossiers administratifs (suivi des contrats de téléphonie, suivi des assurances, mise à jour des tarifs clients, etc.)
· Suivi et animation des réseaux sociaux, rédaction et création de contenu
· Préparation des salons professionnels
Profil recherché
Vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) si vous possédez :
· Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
· Rigueur, souci du détail
· Capacité à respecter des délais et à hiérarchiser les priorités
· Capacité à travailler en équipe
· Polyvalence
Si vous souhaitez contribuer à un environnement de travail stimulant tout en développant vos compétences administratives, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d’emploi : Temps plein
Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 19/05/2025