Assistant administratif chez Interinser Lens

L’agence Interinser Lens, spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire, recherche pour son client, une entreprise dynamique spécialisée dans la rénovation minière et les travaux du bâtiment, une Assistante Administrative ( H/F ) pour une mission en intérim sur la commune de Sains-en-Gohelle.

Vos missions :

En tant qu’Assistante Administrative, vous aurez la charge de la gestion administrative quotidienne de l’entreprise et de l’accompagnement des équipes opérationnelles.
Vos principales mission seront les suivantes:

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du planning et prise de rendez-vous
  • Suivi administratif
  • Émission de devis et factures
  • Relation avec les clients et partenaires
  • Classement et organisation des dossiers

Conditions de travail :

  • Type de contrat : Mission en intérim ( avec possibilité d’évolution ).
  • Rémunération : Selon profil et expérience.
  • Horaires : Temps plein, 35h/semaine
  • Lieu : Sains-en-Gohelle (région de Lens )

  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Aisance relationnelle et bonne communication
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Autonomie et esprit d’initiative

Qui sommes nous ?

Pourquoi travailler avec notre agence d’intérim ?

  • Des missions adaptées à vos compétences et à vos envies
  • Un suivi personnalisé tout au long de votre mission
  • Des opportunités d’évolution professionnelle et de formation selon vos compétences
  • Une rémunération attractive et des avantages intérim

Mission à pouvoir dès que possible !

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre savoir-faire à notre client, postulez à cette annonce !

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