Assistante Polyvalente Nantes (H/F) chez PROMOGIM

Rejoignez le 1er groupe indépendant de Promotion Immobilière en France !

Depuis 1968, Promogim façonne le paysage immobilier résidentiel français avec plus de 115 000 logements livrés et une expertise issue de plus de 1 600 projets immobiliers.

Fort de 13 directions régionales, le groupe conçoit des résidences durables qui allient qualité architecturale et valorisation patrimoniale, sur des emplacements rigoureusement sélectionnés.

Groupe familial à l’indépendance financière solide, Promogim garantit réactivité et fiabilité, grâce à des équipes engagées et des fonds propres élevés.

Dans le cadre de son développement nous recrutons aujourd’hui, pour notre agence nantaise :

Assistante Polyvalente Nantes (H/F)

Véritable bras droit de la direction régionale et pilier du bon fonctionnement de notre agence, vous intervenez sur des missions variées à forte valeur ajoutée, en lien avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vos missions :

Assistance agence régionale :

  • Organisation et coordination des déplacements professionnels
  • Communication interne et gestion des informations stratégiques
  • Préparation des supports et documents pour les réunions de direction
  • Accueil téléphonique et relation avec les interlocuteurs internes et externes
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Coordination des prestataires (fournitures, entretien, maintenance…)
  • Suivi de la facturation liée aux services généraux

Support technique :

  • Suivi et rédaction des contrats avec les prestataires
  • Suivi du montage des opérations
  • Suivi de la facturation technique
  • Constitution des dossiers de marchés
  • Préparation des livraisons clients
  • Suivi du SAV et gestion des réclamations clients

Support commercial :

  • Validation et gestion des dossiers clients via notre CRM
  • Accompagnement des équipes lors des lancements commerciaux

Assistance au développement foncier :

  • Rédaction de courriers et documents administratifs
  • Suivi des promesses de vente

Votre Profil :

  • De formation BTS Assistanat ou équivalent BAC+2
  • Expérience confirmée sur un poste similaire
  • Excellente organisation, rigueur et autonomie
  • Très bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Discrétion et sens du service sont indispensables

Conditions :

  • Poste basé à Nantes
  • CDI à temps plein
  • Rémunération selon profil entre 27.000 € et 30.000 € / an

Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre sens des priorités ? Rejoignez une structure à taille humaine, en pleine croissance, au sein d’une équipe dynamique, où votre implication fera la différence !

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 27 000,00€ à 30 000,00€ par an

Avantages :

  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT

Horaires :

  • Du lundi au vendredi

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)

Expérience:

  • Assistanat: 2 ans (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

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