Assistant Administratif H/F chez ORCAB

L’Assistant Administratif (H/F) intégrera une équipe de 8 collaborateurs répartis en 4 pôles : Comptabilité, Gestion, RH et Direction. Le poste est à pourvoir au sein du Pôle Comptabilité/RH (4 collaborateurs) et sera en charge des missions suivantes :Partie Comptabilité :- Gérer la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures de frais généraux de façon dématérialisée via notre outil Zeendoc- Assurer le suivi des frais divers à refacturer (frais de déplacement…)- Suivre le fichier des assurances (chariots, véhicules)- Gérer et vérifier les notes de frais des salariés et effectuer les remboursements (virements)Partie RH :- Gérer les heures supplémentaires des caristes (badgeuse)- Suivre les visites médicales (Santé au Travail)- Gérer les demandes et le suivi des missions intérim : suivi administratif des contrats, des relevés d’activité, préparation des autorisations de conduite (CACES) et contrôle des factures (5 agences)- Rédiger les annonces, les publier et assurer le traitement des candidatures- Mettre à jour/créer les fiches de poste, charte sur le télétravail, charte de droit à la déconnexion (Cadre)- Renseigner les tableaux de bord RH- Préparer le parcours d’intégration des nouveaux collaborateurs et assurer son suivi

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