SUPERVISEUR SERVICE CLIENTS (F/H) (H/F) chez Expectra
Le Superviseur sera responsable de piloter et de gérer efficacement les activités du service “recouvrement” de l’entreprise. En tant que Superviseur, vous dirigerez une équipe chargée de contacter les débiteurs, de négocier des paiements et de suivre les plans de remboursement pour garantir la récupération des fonds dans les délais impartis.
Responsabilités :
Superviser et encadrer une équipe
Planifier et répartir les tâches quotidiennes et les objectifs de recouvrement.
Former et développer les compétences de l’équipe en matière de techniques de recouvrement et de communication.
Surveiller les performances individuelles et de l’équipe, en fournissant un feedback régulier et en mettant en place des plans d’amélioration si nécessaire.
Établir des rapports et des analyses sur les résultats de recouvrement.
Collaborer avec d’autres départements pour résoudre les problèmes et optimiser les processus de recouvrement.
Assurer le respect des politiques et des réglementations en matière de recouvrement.
Avantages proposés: 13ème mois, part variable, prime intéressement, titres restaurant, chèques cadeaux, mutuelle, prévoyance