Conseiller commercial particuliers-Secteur de FOUGERES - DPT 35 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) chez Dogfinance
Descriptif du poste:
Vous souhaitez rejoindre une entreprise responsable, alliant challenge professionnel et ambiance conviviale ?
Groupama Loire Bretagne est fait pour vous ! Leader dans le domaine de l’assurance, nous recrutons des conseillers commerciaux sur tout le territoire Breton et les départements 44,49.
Vous êtes expert en assurance ou intéressé par le domaine ?
Nous vous offrons un parcours de formation approfondi sur une période de 6 mois alliant pratique et théorie pour vous aider à vous intégrer et à développer vos compétences en assurance.
Dans une dynamique d’atteinte des objectifs, à quoi ressemblera votre quotidien ?
Mener des actions de prospection ciblées pour développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur.
Accueillir et conseiller les prospects en matière d’assurance, en identifiant leurs besoins spécifiques et en leur proposant des solutions adaptées à leur situation.
Établir des relations solides pour garantir la satisfaction des clients existants et les fidéliser en leur offrant un service personnalisé.
Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes des clients et garantir un service client de qualité.
Que pensez-vous de nos avantages collaborateurs ?
Semaine travaillée du mardi au samedi midi (8h30-12h30/14h-18h), et oui.un week-end de 2jours et demi
29 jours de congés (majorés avec l’ancienneté)
Des chèques cadeaux / Challenges commerciaux
Comité social et économique
Chèques déjeuner
Chèques vacances sans participation salarié
Dispositif d’Epargne salariale avec abondement (participation/intéressement)
Offre Action Logement (Aide à la location, l’achat, Travaux, immobilier .)
Rémunération variable garantie pendant 18 mois
Allocation d’éducation
Réduction sur les contrats d’assurance
Programme de cooptation donnant accès au versement de prime
Profil recherché:
Bac ou un Bac +4, ce qui compte c’est votre expérience dans le domaine commercial votre énergie, votre volonté de servir le client et votre esprit d’équipe, qui feront la différence.
Les étapes de recrutement :
– Présélection des cv retenus.
– Invitation à la réalisation d’un entretien vidéo différé.
– Contact téléphonique.
– Eventuellement un test de personnalité professionnel à passer.
– Entretien en visio avec le chargé de recrutement.
– Entretien avec le responsable du département 35.
Compétences informatiques
Prospection
Fidélisation
Conseil
Support client
Expertise technique