Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) chez ALTERMUNDI

À propos d’Altermundi:

Dans une démarche de commerce responsable, les boutiques Altermundi vous propose le meilleur des marques éthiques, responsables et made in France. Retrouvez dans nos concept-stores une sélection de produits contemporains et eco-responsables. Art de vivre, maison, mode, bien être et enfant… Altermundi propose une gamme complète d’objets et d’articles, fabriqués dans le respect des hommes et de l’environnement.
Altermundi est une entreprise en développement permanent depuis sa création en 2003. Le réseau compte 12 boutiques et un e-shop : http://www.altermundi.com.

Altermundi fait partie du Groupe SOS, acteur majeur de l’entrepreneuriat social en France.

Descriptif du poste :

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous serez au cœur de notre activité. Aux côtés de la Responsable Administrative et Commerciale, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, commerciale et technique de nos boutiques.

Vos missions principales :
Gestion Administrative :
– Traitez les factures avec précision, suivez les litiges, et assurez le lien avec notre service comptabilité.
– Gérez l’ensemble du courrier entrant et sortant d’Altermundi.
– Effectuez des vérifications comptables essentielles, en veillant à la conformité des documents financiers.

Gestion Commerciale :
– Soyez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients : répondez à leurs appels, suivez leurs commandes et garantissez un service après-vente exemplaire.
– Assurez un service client de qualité, à la fois en boutique et en ligne.

Gestion Technique des Boutiques :
– Participez activement à nos projets de développement et au bon fonctionnement opérationnel de nos boutiques.
– Collaborez avec nos équipes pour maintenir des standards élevés dans nos boutiques.

Profil recherché :
– Organisation et Rigueur : Vous savez gérer et organiser les dossiers administratifs avec efficacité.
– Excellente Rédaction : Vous maîtrisez l’art de la communication écrite, claire et concise.
– Esprit d’équipe : Vous aimez collaborer et savez bien communiquer.
– Accueil Client : Vous offrez un accueil chaleureux et professionnel par tous les moyens de communication.
– Compétences Informatiques : Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, notamment Microsoft Office.

Pourquoi nous rejoindre:
Rejoignez un cadre de travail dynamique, stimulant et bienveillant au sein d’une entreprise engagée pour un commerce plus responsable !

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