Chargé de Réclamations Clients H/F chez Domino RH
Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l’étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s’ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
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Domino RH, cabinet spécialisé dans les solutions RH, vous invite à saisir une opportunité exceptionnelle au sein d’une entreprise structurée et reconnue, où chaque talent est considéré comme une richesse.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour notre client, dont la mission principale sera de contribuer à l’efficacité générale des opérations de l’entreprise. Ceci est une chance de faire la différence en mettant vos compétences au service d’une équipe performante.
__Vos missions__ :
- Établir le suivi, la saisie et l’émission des avoirs. (mission principale)
- Coordonner la communication des avoirs avec le service comptabilité.
- Gérer efficacement les réclamations et les litiges avec les clients.
- Réaliser des tableaux de suivi des litiges clients.
- Participer aux opérations de saisie pour les services Commercial, Administratif et SAV.
- Gérer le standard téléphonique en collaboration avec d’autres collègues.
- Rédiger des courriers et des reportings à la demande de la direction.
- Fournir des explications détaillées sur la gestion administrative des avoirs.
- Établir un reporting : Rédaction de rapports, identification des dysfonctionnements ou difficultés, remontée des incidents.
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Restauration d’entreprise
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