Assistante Administrative Gestion de parcs(H/F) chez JDC SA

A Propos De L’entreprise

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A Propos Du Poste

JDC propose une large gamme de solutions pour les points devente des commerçants. La Division Monétique, basée à La Montagne,est spécialisée dans les Terminaux de Paiement Electronique et enassure la commercialisation et la maintenance. Afin de renforcer nos équipes administratives, nous recrutons1 Assistant(e) Administratif/ve (H/F) en CDD à pourvoir dès quepossible pour une durée de 4 mois, possibilité d’évolution vers unCDI.Vos Missions : – Réceptionner et traiter les demandes/requêtes despartenaires bancaires- Suivre les installations et les dépannages clients, enrespectant les conditions et termes des contrats.- Aider à la facturation – Enregistrer les mandats envoyés par les banques dans notrelogiciel de gestion.Pour réaliser ces missions, une formation interne (produitset logiciels) et un accompagnement sont dispensés dèsl’arrivée.

Profil Recherché

Profil recherché : rigueur, dynamisme, excellent relation autéléphone et en direct, esprit d’équipe, organisation et espritd’initiative Expérience : débutant accepté mais une première expériencesur un poste administratif avec gestion d’appels serait un plus Contrat de 36 heures par semaine du lundi au vendredi(amplitude horaire : 9h00 – 17h30). 6 jours de RTT par an. Tickets restaurant dématérialisés,Comité Social Economique.prime de participation annuelle



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