Assistant Qualité Gestion des risques H/F chez 30

L’UGECAM Occitanie gère 22 structures sanitaires et médico-sociales pour un total de 1 200 lits et places.
L’UGECAM Occitanie s’adresse à tous les âges (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées) pour des prises en charge sanitaires (médecine, soins de suite polyvalents ou spécialisés, soins palliatifs) et des prises en charge médico-sociales (déficiences motrices, intellectuelles, polyhandicap, troubles de la conduite et du comportement, reconversion et réinsertion professionnelle)
Le Centre Médical l’Egrégore est un établissement de soins de suite et de réadaptation situé sur la commune de Caveirac, près de Nîmes et du CHU de Carémeau, qui a ouvert ses portes début juin
2016.
Sa construction découle du partenariat établi entre l’UGECAM Occitanie (Assurance Maladie) et la Fondation AUDAVIE. Il s’agit d’un établissement de 150 lits et 22 places d’hospitalisation de jour,
proposant une offre de soins de :
 
* Etage 1 : UGECAM Occitanie
o 90 lits de réadaptation polyvalents ; dont 8 Lits Identifiés en Soins Palliatifs et 12 places d’hospitalisations de jour
 
*   Etage 2 : Fondation Audavie
o 30 lits spécialisés dans les conduites addictives
o 30 lits et 10 places d’hospitalisation de jour spécialisés en affections de l’appareil respiratoire
A pourvoir dès que possible
Rémunération : A partir de 29 530€ Brut annuel
Avantages :
* Intéressement
* Mutuelle
* Chèques cadeaux
* Formation
 
Sous la supervision des responsable qualité gestion des risques des partenaires UGECAM et AUDAVIE, l’assistant(e) intervient principalement sur les domaines de la qualité suivants :
* Gestion Documentaire
* Instances, Expérience patient, Indicateurs
* Animation Sensibilisation
* Certification HAS cycle 6
Missions du poste :
        Participation à l’élaboration, la révision et la diffusion des documents qualité
        Planification et suivi du calendrier annuel des instances
        Assistanat des présidences des instances et pilotes des groupes de travail : préparation des réunions et des convocations, réalisation et diffusion des comptes rendus
        Participation aux sensibilisations auprès des équipes pour diffuser la culture qualité. Elaboration de Quizz de positionnement de connaissance, exploitation et retour des résultats aux professionnels
         Appui à la gestion de la satisfaction des usagers (aide au recueil, outil de suivi.)
        Participation aux campagnes de recueils des indicateurs aux évaluations et audits internes
        Appui dans la préparation, la réalisation et le suivi de la démarche de certification HAS
 
Compétences et savoirs
 
        Connaissances du secteur sanitaire
        Connaissance de la démarche qualité en secteur sanitaire
 
    Savoir-faire
        Capacités à mener une réflexion prospective
        Capacités de communication : expliquer et valoriser les décisions
        Capacités rédactionnelles
        Maitrise des outils informatiques
        Gestion de projet
        Capacités en informatique
         Savoir-être
        Esprit d’analyse et de synthèse
        Rigueur et opérationnalité
        Capacité de travail en équipe
        Qualités d’écoute
        Etre force de proposition

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