Gestionnaire administratif et financier H/F chez 75

Le Groupe PL EDUCATION accompagne les étudiants et les entreprises dans la réussite de leur projet professionnel. Nos écoles et CFA sont spécialisés dans l’assistanat, les ressources humaines, l’assurance, la comptabilité et la gestion.
Nous recherchons notre Gestionnaire Administratif(ve) et Financier(e) H/F à Paris pour un CDI.
Vous retrouvez nos campus implantés au cœur de quatre grandes villes françaises : Paris, Lyon Marseille et Lille
L’ESAGE est l’école supérieure des “métiers des Assistants et des Ressources Humaines” 100 % alternance.
L’ISA est l’école supérieure des “métiers des Assistants et Gestionnaires de l’Assurance” 100 % alternance.
L’ICMD est l’école supérieure des “métiers des Chefs de Projets Digital, Communication et Marketing” 100 % alternance.
L’ENMC est l’école supérieure des “métiers des Comptables et Gestionnaires” 100 % alternance.
L’ISN est l’école supérieure des « métiers du Commerce » 100% alternance.
Responsabilités
* LES MISSIONS :
· Émission des factures pour les OPCO, entreprises et étudiants
· Établissement et suivi administratif des contrats des alternants et des initiaux
· Saisie des informations dans les outils spécifiques des financeurs OPCO
· Suivi, relance et gestion des accords de prise en charges et de leurs échéances
· Gestion des anomalies et des ruptures de contrat
· Édition et envoi des certifications de réalisations
· Relation avec les OPCO
· Gestion des recouvrements
· Contrôle des comptes OPCO et relances des règlements
· Mise à jour des informations de facturation
· Mise en place de tableaux de bord sur les états financiers
· Veille sur les réglementations et évolutions de l’alternance
* · Capacités requises :
· Maîtrise du pack office
· Dresser un bilan d’activité, aptitude à traiter des données chiffrées
· Être capable d’effectuer un travail de vérification
· Maîtrise de l’orthographe
· Anticiper et planifier la charge de travail
· Coordonner et synthétiser les informations
· Déceler urgences et priorités
· Accepter les imprévus et rechercher des solutions
· Savoir-faire :
· Capacités rédactionnelles
· Rigueur et sens de l’organisation
· Capacité à prendre des initiatives
· Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique
· Capacité à s’adapter aux changements/tous publics et à faire face à des situations d’urgences
· Savoir-être :
· Aptitude au dialogue
· Discrétion
· Capacités relationnelles
· Sens de l’écoute
Une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur de l’éducation ou de la formation (par exemple en CFA) est souhaitable.
Pourquoi nous rejoindre ?
– Un cadre de travail stimulant au sein d’un groupe en pleine croissance
– Une montée en compétences rapide grâce à des missions variées et responsabilisantes
– Remboursement de 50% des titres de transport
– Carte Restaurant SWILE (8€)
Si cette description vous correspond alors ce poste est fait pour vous !
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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