HR Business Partner chez UNIQLO
Nous recrutons actuellement un(e) HR Business Partner pour notre marché français. Ce rôle a pour mission d’accompagner et conseiller les responsables opérationnels dans la gestion courante de leurs problématiques ressources humaines et apporter des services de ressources humaines aux magasins
VOS RESPONSABILITES
- Accompagner et conseiller les équipes opérationnelles en magasins et les équipes du siège dont il a la charge dans la gestion courante de leurs problématiques ressources humaines
- S’assurer de la bonne application de l’ensemble des politiques et outils RH par le biais d’audits RH et de visites régulières des magasins de sa zone. Communiquer les informations et prodiguer les formations nécessaires
- Participer à la définition de l’organisation des magasins dont vous avez la charge et établir les besoins en recrutement des magasins et participer à l’établissement d’un calendrier de recrutement précis
- Identifier les besoins en matière de formation et participer au suivi du plan de formation
- Coordonner les processus d’évaluation et de promotion
- Contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies qui maximiseront l’engagement et la motivation des salariés
- Être le principal point de contact pour les problèmes complexes de relations avec les employés
- Traiter les cas disciplinaires, en collaboration avec les départements et partenaires adéquats
- Assurer des relations harmonieuses avec les représentants du personnel et les institutions externes (Inspection du travail, Médecin du travail, etc.), lorsque nécessaire
- Contribuer à la gestion et à l’exactitude des données dans le SIRH
LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS
Expérience
- Bac + 5 en gestion des Ressources Humaines ou en gestion d’entreprise
- Expérience préalable dans le domaine des ressources humaines (5 ans minimum)
- Expérience dans le secteur du retail
- Expérience de travail dans un environnement international
Compétences techniques et aptitudes
- Anglais courant indispensable
- Capacité à établir des relations de confiance à tous les niveaux de l’entreprise
- Excellentes capacités d’écoute et de communication
- Forte orientation clients
- Grand sens de l’organisation et flexibilité
- Résilience
- Ouvert aux déplacements
CE QUE NOUS OFFRONS
- 25 jours de vacances + RTT
- Paiement du 13ème mois
- Bonus deux fois par an basé sur performance
- Tickets repas financés à 60% par l’entreprise
- 50% de remboursement des frais de transport
- 30% de réduction sur les achats dans nos magasins
- Complementaire santé
- Régime de retraite privé
- Travail hybride : 2 jours à domicile / 3 jours en magasin
- Journée de bénévolat – deux fois par an
Nous considérons les candidatures de tous les candidats, quels que soient leu âge, race, sexe, orientation sexuelle, handicap ou origine. Nous prenons la protection des données très au sérieux et comprenons l’importance de protéger votre vie privée et vos informations personnelles. Pour le processus de recrutement, vous pouvez retrouver la politique de confidentialité applicable sur notre site : https://www.fastretailing.com/eng/privacy/eurecruitment.html
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