Assistant Concierge (H/F) chez The Vendom Company
Vous contribuez auprès du Chef concierge au bien-être des clients en garantissant leur satisfaction vis-à-vis de leurs demandes d’agréments. Vous êtes un des piliers de l’accueil de notre clientèle et devez veiller, quotidiennement, à leur bien-être et proposer des prestations et services sur mesures.
Respect des Procédures opérationnelles et Standards Qualité
Mise en application des standards opérationnels de son service,
Mise en application des standards, LQA et Forbes,
Respect de la législation du travail, et de l’éthique incombant aux métiers de Conciergerie,
Garantie du bon déroulement du séjour des clients de l’hôtel,
Satisfaction de toutes demandes : réservations de restaurants, excursions, location de véhicules, démarches administratives,
Enregistrement des habitudes clients séjournant régulièrement dans l’hôtel et mise à jour des profils client,
Connaissance des différents évènements, expositions, spectacles,
Garantie de la tenue de caisse lié aux opérations de votre service,
Représentation, au quotidien, des valeurs du Groupe.
Communication avec ses équipes, avec les clients, avec les autres services de l’hôtel et les fournisseurs
Organisation des relations avec les fournisseurs, les sous-traitants,
Organisation des relations avec la hiérarchie, les différents services,
Suivi de séjour client pour anticiper toute source d’insatisfaction potentielle,
Adaptation du comportement à la diversité de la clientèle,
Analyse des besoins du client et afin d’apporter des réponses soi-même ou par délégation,
Liaison permanente avec les autres services de l’hôtel (Réservations, Réception, Guest Relation, Guest service center, Room Service, Conciergerie,
Maintenance, Finance, Ressources Humaines, Evènements, Restauration…)
Prévention de toute situation « anormale » (insatisfaction, sécurité ou risques d’accidents) par l’information à la hiérarchie.
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau http://www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l’hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Langues / Bureautique
Français : Langue maternelle ou excellente maîtrise professionnelle et usuelle du français à l’oral comme écrit
Anglais : Langue maternelle ou excellente maîtrise professionnelle et usuelle de l’anglais à l’oral comme écrit
La Maîtrise d’une troisième langue serait un plus
Maitrise d’Opéra PMS impérative
Maitrise du pack Office imperative
Connaissance du logiciel Alice souhaitable
Aptitudes / Qualités
Courtoisie et attention aux détails
Dynamique et positif
Faire preuve de créativité
Être à l’aise à l’oral dans plusieurs langues,
Organisation de son temps de travail et gestion du stress
Sens des priorités
Adaptation permanente aux flux et à la diversité des activités et demandes,
Réaction en temps réel à toute demande,
Très bonne culture générale locale & internationale, et curiosité naturelle,
Représentation des valeurs d’élégance selon les standards requis
Sens aigu de l’anticipation.
Exemplarité dans sa présentation, discrétion, manière d’être et faire
Nous proposons un CDD pour la saison 2024-2025!
39 heures de travail par semaine, deux jours de repos consécutifs.
Les postes sont logés en chambre double et sans frais pour le collaborateur. Linge de maison fourni et blanchi par la lingerie de l’hôtel.
Uniforme fourni dans son intégralité (chaussures également) et entretenu quotidiennement par la lingerie de l’hôtel.
Un repas par jour travaillé au restaurant du personnel, ou chaque repas est préparé avec passion par notre Chef.
Mutuelle et prévoyance prises en charge par l’entreprise à 100%.
Accès aux points de vente de l’hôtel (Spa, Restaurant, Bar, Boutique) avec des tarifs préférentiels après 3 mois d’ancienneté.
Prime de recommandation si vous souhaitez nous proposer un profil pouvant correspondre à nos postes disponibles.
Des opportunités de carrière possibles au sein de l’hôtel mais également au sein du groupe.