Assistant Administration et Gestion H/F chez RSM France

RSM accompagne en France et à l’international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise comptable et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal). Nous sommes présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.

Avez-vous l’ambition de progresser au sein d’un cabinet comptable bienveillant qui favorise la croissance tout en vous offrant des dossiers diversifiés, une équipe à l’écoute, et des avantages pour concilier votre vie professionnelle et personnelle?

Laissez vous tenter par l’aventure chez RSM Méditerranée, où nous avons fait de l’épanouissement de nos collaborateurs une priorité et rejoignez nous !

RSM, 6ème réseau mondial d’Audit, d’Expertise et de Conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal), accompagne en France et à International, les entreprises et leurs dirigeants du secteur privé et public dans leurs projets de transformation organisationnelle et financière, technologique et digitale. Présent dans plus de 120 pays, RSM s’appuie sur l’expertise de ses 57 000 collaborateurs à travers le monde dont 1250 en France.

Dans le cadre de ce développement, le pôle Social de RSM Méditerranée est à la recherche d’un Gestionnaire de Paie H/F.

Rattaché(e) au pôle support, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Gestion et facturation d’un portefeuille client.

Gérer L’entrée D’un Nouveau Client

  • Créer le client dans les différents logiciels et mettre en place les plans de facturation
  • Gérer la mise en place des autorisations de prélèvement
  • Effectuer le classement selon l’organisation définie par le cabinet

Effectuer la facturation et gérer les règlements :

  • Mettre à jour le système d’information du cabinet (tarifs, missions, etc)
  • Générer les factures tous les mois dans le système d’information du cabinet
  • Générer les prélèvements, enregistrer les encaissements

Gérer Le Portefeuille Clients

  • Répondre aux demandes des clients et des collaborateurs
  • Suivre le poste client et effectuer les relances
  • Gestion de l’accueil téléphonique et physique.
  • Effectuer l’accueil téléphonique et physique des clients du cabinet
  • Gestion et administration du cabinet.
  • Gérer les accès au bâtiment : gestion des badges
  • Gérer le courrier : tri, distribution et affranchissement
  • Gérer les fournitures administratives (commandes et distribution)
  • Réserver des salles, gérer des déplacements
  • Rédiger des courriers, envoyer des documents et faire du publipostage
  • Participer à la gestion de la maintenance du bâtiment

Afin de faciliter votre intégration au sein de notre cabinet, vous serez formé(e) à l’utilisation de nos outils et à notre méthodologie. Vous serez également accompagné(e) pour développer vos compétences et connaissances.

Nous Rejoindre C’est Également Disposer De

  • Une véritable dimension humaine et une proximité permanente entre les collaborateurs, managers et associés du cabinet;
  • Un accompagnement personnalisé avec de nombreuses formations ;
  • Des dossiers diversifiés et adaptés à vos compétences ;
  • Une ambiance de travail agréable ;
  • Des outils performants pour réaliser nos missions ;
  • Une gestion des dossiers dématérialisée ;
  • Et l’ensemble de ses avantages : Une prime d’objectifs, une prime commerciale et une prime d’intéressement ; un contrat de 39h avec des horaires fixes (08h-12h/14h-18h) ; du télétravail ; des titres restaurant et 12 jours de repos complémentaires octroyés par an.

De formation supérieure (type BTS), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum incluant l’accueil de la clientèle.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez gérer plusieurs tâches de front.

Vous avez un excellent relationnel, vous avez le sens du service et vous êtes en mesure de gérer les relations quotidiennes avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs.

Vous aimez le travail en équipe (binôme sur le poste).

Alors, prêts(es) à faire partie de notre équipe ? N’hésitez plus et déposez votre candidature !



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