Assistant Administratif H/F chez E.Leclerc
Rattaché(e) au Responsable du service, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service informatique. Vos principales missions incluent :Effectuer le support utilisateur de premier niveau (traitement des demandes simples, attribution des demandes aux membres de l’équipe selon les éléments transmis par les utilisateurs) et traiter les demandes liées à la téléphonie Centrale et magasins (diverses demandes, transmission des accords-cadres…).Participer à la gestion du matériel informatique (préparation des documents de prêt, récupération du matériel endommagé et envoi pour réparation, fourniture de matériel de remplacement…).Contrôler et gérer les stocks des divers consommables (contrôle de stock informatique et physique, passage de commande, recherche de produits parmi les fournisseurs référencés…).Mettre à jour les données en lien avec le service (annuaires téléphoniques, données générales du logiciel de gestion commerciale, indicateurs…).Gérer administrativement les contrats du service (saisie des éléments, traitement des échéances, collecte de données…).Réaliser diverses tâches administratives (traitement des factures, tableaux de bord, archivage, courriers, secrétariat téléphonique, prise de rendez-vous…).Vous faites partie d’une équipe et vous travaillez en collaboration avec tous les services de l’entreprise, ainsi qu’avec les magasins.