Assistant Administratif H/F chez DMF
Accomplir toutes les tâches administratives nécessaires au fonctionnement de l’agence et des équipes en garantissant le bon déroulement des procédures.Sous la responsabilité de la Responsable de l’Agence, les missions principales sont les suivantes :- Assurer la gestion des commandes des contrats de maintenance.- Réceptionner, enregistrer et mettre à jour les données selon procédures internes.- Planifier les déplacements des technicien.nes pour les optimiser en intégrant les contraintes contractuelles et gérer la logistique de leurs déplacements sur sites clients.- Effectuer les factures des visites de maintenance.- Saisir les contrats et les avenants, mettre à jour les données selon procédures internes.- Finaliser et envoyer les rapports de visite et les comptes-rendus des interventions aux clients.- Préparer le support d’intervention des technicien·nes pour chaque mission selon procédures internes.- Réaliser le montage administratif des appels d’offres et dépôts sur plateformes légales.- Effectuer les commandes d’achat.- Tenir à jour les outils selon procédures internes.- Effectuer les relances auprès des clients en retard de règlement selon procédures internes.