Gestionnaire de Sinistres DAB - F/H chez Sedgwick

Les missions du poste

Nous recrutons pour notre centre de gestion de sinistres pour compte (TPA – Third Party Administration) basé à Nanterre (92), un Gestionnaire de sinistres DAB – F/H, en CDI.

Rattaché(e) à la Responsable du Service Dommage, vous aurez en charge de gérer les sinistres dommages aux biens des professionnels (Dégât des eaux, Incendie, Bris de machine…).

  • Gestion d’un portefeuille dédié
  • Gestion en autonomie de l’ouverture à la fermeture, comprenant la gestion des recours
  • Instruire les dossiers de demande d’indemnisation et assurer le suivi dans des délais impartis
  • Analyse des éléments en votre possession
  • Echanger avec les courtiers et professionnels du domaine pour la complétude du dossier
  • Analyser les garanties contractuelles
  • Procéder à l’indemnisation de l’assuré*
  • Ces missions sont non exhaustives et peuvent être complétées par d’autres tâches

Le profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac+2 en Assurances ou en Droit

Vous disposez d’une première expérience d’au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de sinistres en Dommage aux biens

  • Bonne connaissance des Conventions / Droit Commun
  • Bonnes qualités rédactionnelles et de communication
  • Aisance informatique
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et organisation / Capacité d’analyse
  • Esprit de synthèse et force de proposition
  • Autonomie et inclination à la résolution de problèmes
  • La maitrise de l’anglais est un plus
  • Possibilité de mobilité en interne
  • Prime annuelle
  • Télétravail favorable (3 jours par semaine et 2 jours sur site)
  • 12 jours de RTT par an
  • Tickets restaurants (60% part entreprise)
  • Mutuelle (60% part entreprise) et prévoyance
  • Remboursement des frais de transport à 50%

Qui sommes nous ?

Sedgwick en France réunit plus de 1000 collaborateurs, répartis dans plus d’une trentaine de bureaux sur l’ensemble du territoire français.

Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l’expertise.

Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens.
La culture de Sedgwick est centrée sur l’unicité et l’appartenance.

Nous veillons à ce que chaque collègue sache qu’il fait partie d’une équipe, ce qui nous permet de nous connecter les uns aux autres.

Croissance, Responsabilité, Inclusion, Empathie et Collaboration sont les 5 valeurs que nous défendons.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.