ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL MARCHE DE LA MAISON H/F chez LTD Recrutement
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d’expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme – Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le Poste
Nous recherchons pour l’un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F pour le pôle marketing du marché de la maison.
Rattaché(e) à La Chef De Groupe Marketing/Merchandising, Votre Mission Principale Consiste à Garantir La Qualité Des Opérations De Référencement Et De Communication Commerciale. Vous Serez Notamment Chargé(e)
- de la redescente d’informations nécessaires aux centrales et magasins pour la commande et la revente des produits sélectionnés et promotionnés,
- de l’accompagnement des centrales et des magasins dans la compréhension des informations promotionnelles,
- du traitement des guides d’achat (descente tarifaire, pub/hors pub, infos clés…),
- de la gestion et du suivi des commandes, de la constitution et de l’envoi des fichiers de paramétrage de caisse,
- de la gestion des tarifs (réception, contrôle, validation et diffusion),
- de l’élaboration des contenus des prospectus pour la bonne compréhension de nos clients et l’attractivité des produits : validation des chemins de fer, libellés, mise en ambiance, modélisation 3D, en lien avec les équipes de la Communication Commerciale,
- du respect des retro plannings pour la réalisation des opérations commerciales en lien avec les équipes commerciales, marketing, communication ainsi que les fournisseurs.
Quels avantages ?
- Salle de sport avec machines, cours collectifs et vestiaires,
- Parking privé à l’entreprise (voiture, vélo et trottinette, avec prises électriques),
- Conciergerie,
- Restaurant d’entreprise / Carte ticket restaurant,
- Un accord télétravail.
Profil
- De formation Bac+3/Bac+4 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial/communication commerciale, en relation avec des fournisseurs et différents services en interne.
- Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes capable de travailler dans un environnement commercial dynamique, vous êtes le garant du respect des délais et de la bonne application des process techniques.
- Vous aimez le travail d’équipe, et collaborer au quotidien avec d’autres services en interne. Vous avez une forte sensibilité pour l’utilisation de logiciels métiers.
- Nous recherchons des personnalités dynamiques, sachant prendre des initiatives et qui souhaitent s’impliquer dans les évolutions de notre secteur.
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