Chef de projets Evènementiels H/F - DIRECTION DE LA COMMUNICATION chez Banque Populaire Rives de Paris
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !
Implantée dans 7 départements d’Ile de France et dans l’Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 717 000 clients dont 201 000 sociétaires.
Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c’est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.
C’est aussi intégrer une banque attentive à l’épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l’accent sur la formation et la mobilité interne.
Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l’une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos 2500 collaborateurs !
Plus d’informations et de témoignages sur Notre site recrutement !
Poste et missions
Rattaché(e) à un des Responsables Communication 360, vos missions seront les suivantes :
- Collaborer avec les responsables de communication 360° pour réaliser les événements de leurs clients internes, dans le respect des délais et budgets
- Sur la base du brief du responsable de communication 360°, et du dispositif retenu, assurer la réalisation des événements ad hoc attendue et la com associée
- Etablir la proposition et la road map (dispositif, site, déroulé, budget, retroplanning, animation, …)
- Coordination avec les équipes des pôles Création Production, Digital, ainsi qu’avec les prestataires externes.
- Gérer prestataires et partenaires événementiels (cahiers des charges, devis, budgets, …)
- Assurer la qualité et le bon déroulement des événements, tout en veillant à innover !
- Définir, suivre et établir les KPIs associés à la mesure de performance des événements produits et proposer des axes d’amélioration.
- Gérer plusieurs projets dans une contrainte calendaire réelle
Profil et compétences requises
Savoir-faire :
- Expertise en gestion de projets événementiels complexes et de stratégies événementielles.
- Maîtrise des aspects logistiques et relationnels des événements à un niveau stratégique.
- Compétences avancées en communication événementielle et relations publiques.
- Créativité, disponibilité et adaptabilité
- Capacité à briefer les partenaires externes et à évaluer leurs propositions/prestations
- Capacité rédactionnelle indispensable
Savoir-être :
- Capacité à comprendre et répondre aux besoins des clients internes
- Diplomate, compréhensif, négociateur
- Aptitude à travailler en équipe et à fédérer autour de projets communs
- Sens de l’écoute et de l’empathie
- Grande disponibilité et Proactivité
- Exigence et culture du résultat
Informations complémentaires sur le poste
Profil :
- Expérience en évènements festifs de haut niveau (Assemblée générale, convention des managers et de masse (au moins 1000 personnes)
- Bac + 5 Communication (Celsa, Sciences Po, IFP, …)
Show more
Show less