Apprenti(e) Concierge (H/F) chez Marriott International
Catégorie d’Emploi Rooms & Guest Services Operations
Lieu Le Meridien Etoile, 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr, Paris, Paris, France AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
DESCRIPTIF DU POSTE
Nous recherchons un(e) Apprenti(e) Chargé(e) de relation client opérationnel (H/F) pour compléter notre équipe à Le Méridien Étoile Hôtel.
Intégrer le plus gros porteur de Paris et le premier groupe hôtelier mondial peut représenter un tremplin dans votre carrière avec de belles perceptives d’évolution.
Lors de cette nouvelle aventure, vous serez en charge de :
- Assurer l’accueil de la clientèle et lui fournir les services définis par l’entreprise dans le cadre de sa fonction, en respectant les standards de la marque (renseignements de tout ordre pour tout séjour touristique ou d’affaires, etc.)
- Éditer la liste des clients VIP en arrivée et assurer le bon acheminement des prestations en chambre
- Participer à l’accompagnement en chambre des clients VIP
- Aider et accompagner les équipes d’accueil polyvalentes Hébergement
- Suppléer ponctuellement aux missions des équipes d’accueil polyvalent(e)s et gérer les « move » clients en leur absence
- Mettre en place les procédures des Standards (SOP / BSA) et s’assurer qu’elles soient respectées par l’ensemble du personnel
Cette liste est non exhaustive.
PROFIL RECHERCHÉ
Qualités requises : Sens du service, sens de l’écoute et du travail en équipe, confiance en soi, connaissance du travail opérationnel, organisation
Aptitudes générales : Sens de l’initiative, observation, rigueur/organisation/réactivité, bonne résistance à la pression, sens commercial, sens du service client, adaptabilité, bonne mémoire, bonne présentation
Aptitudes relationnelles : Maîtrise de soi, sens de l’écoute, disponibilité, goût pour le contact, discrétion, communication, diplomatie, empathie, calme, équilibre, bonne culture générale
Diplôme : Diplômé(e) d’une École Hôtelière (spécialisation Hébergement de préférence), vous avez impérativement une expérience en hébergement acquise au sein d’un hôtel
Langues : Français, Anglais courant + une autre langue serait un plus.
Connaissances indispensables : Internet, Outlook, Excel, Word.
AVANTAGES
💰 Rémunération : selon l’alternance (niveau d’étude et âge)
🍔🍴 Indemnités nourriture
🏖 RTT
💊 Mutuelle prise en charge à 83 % par l’employeur
🚍 Transport pris en charge à hauteur de 75%
⭐ Rejoindre une équipe passionnée
🌐 Groupe Marriott
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Le Méridien puise son inspiration dans l’époque des voyages glamour, célébrant chaque culture par le prisme d’un esprit épicurien résolument européen. Notre clientèle est curieuse et créative. Cosmopolite et avide de culture, elle apprécie les échanges et elle aime ralentir le rythme pour savourer pleinement l’endroit où elle se trouve. Nous offrons un service à la fois chic et authentique, vraiment inoubliable grâce à des expériences qui incitent à profiter des plus beaux moments de la vie. Nous recherchons des personnes curieuses et créatives pour rejoindre notre équipe. Si vous aimez nouer des liens avec des clients partageant le même état d’esprit et avez à cœur de créer des expériences inoubliables, nous vous invitons à découvrir les offres d’emploi chez Le Méridien. En rejoignant Le Méridien, vous intégrerez le portefeuille d’enseignes de Marriott International. Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d’une équipe internationale d’exception et de devenir la meilleure version de vous-même.
Show more
Show less