Assistant Services Généraux (H/F) chez LES NOUVEAUX HÉRITIERS

Type de contrat : Intérim de 6 mois

Prise de poste : Dès que possible

Rémunération : 28-31K€

L’ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE

Notre entreprise partenaire accompagne les directions générales dans leurs problématiques en matière de stratégie, management et de performance organisationnelle.

Son atout majeur est d’être un leader mondial du conseil, comptabilisant plus d’une cinquantaine de bureaux.

Ce groupe favorise l’accompagnement personnalisé, le bien-être de ses collaborateurs ainsi que leurs montées en compétence sur le moyen et long terme. Vous allez intégrer un environnement stimulant et chaleureux.

LE CHALLENGE QU’ELLE VOUS PROPOSE

Rattaché(e) à l’Operations Manager, vous intégrez une équipe de 6 personnes.

  • Réserver et installer les salles de réunions
  • Commander et mettre en place les fournitures de bureau
  • Réceptionner les colis et courriers
  • Gestion des badges d’accès
  • Gestion du parc des imprimantes en relation avec le prestataire

CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ?

  • Formation : Bac+2 minimum
  • Expérience : 1 an minimum sur un poste similaire
  • Compétences : Anglais (B2 minimum), Pack Office (maîtrise)
  • Qualités : sens du service, agilité, dynamisme, bonne gestion des priorités, aisance relationnelle et réactivité

LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT

  • Premier entretien en visioconférence avec Les Nouveaux Héritiers
  • Deuxième entretien avec la HRBP
  • Troisième entretien avec l’Operations Manager



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