Engagement Manager F/H chez Versusmind
En rejoignant nos équipes distribuées sur l’ensemble de nos agences, vous aurez l’opportunité d’interagir avec une large typologie de clients : secteurs d’activité, locales et groupes internationaux, secteur public et privé.
En tant qu’Engagement Manager, vos missions seront de :
- Comprendre le contexte fonctionnel et technique du projet ainsi que les enjeux spécifiques des clients ;
- Gérer sur la durée la relation et la satisfaction client ;
- Constituer et piloter des équipes en modèle distribué ;
- Mettre en place et déployer les outils & méthodes adéquats (Agile, Safe, Cycle en V, etc.) ;
- Assurer la relation contractuelle avec le client lors de toutes les phases et en y intégrant les différents interlocuteurs ;
- Garantir la réussite et la rentabilité du projet, contribuer au foisonnement et à la croissance du CA sur le périmètre géré ;
- Être le garant de l’ensemble des phases du Delivery et des services conformément aux spécifications, dans le respect des engagements contractuels, du budget et des délais ;
- Être force de proposition dans l’élaboration des plannings et des plans de charges ainsi que dans la gestion des risques et des engagements ;
- Négocier avec le client les changements de périmètre du projet et définir des objectifs réalistes en s’assurant de la rentabilité opérationnelle ;
- Participer aux phases d’avant-vente (réponses à appel d’offres, chiffrage, développement de la relation commerciale) ;
- Recueillir les besoins et rédiger les spécifications fonctionnelles ;
- Représenter le Groupe et ses valeurs auprès des équipes, du client et des partenaires ;
- Promouvoir la capitalisation et le partage des connaissances en interne