Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F) chez ADHAP
Dans le cadre du développement de notre activité, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) de vie H/F ou d’un(e) Auxiliaire de Vie Sociale.
Vos missions :
– Accompagner les bénéficiaires dans les tâches de la vie quotidienne (accompagnement aux RDV, sorties, loisirs, courses, démarches administratives, entretien du logement).
– Accompagner les bénéficiaires dans les actes de la vie quotidienne (aide au lever, aide au coucher, transfert, aide à la toilette, aide à l’habillage, préparation des repas).
– Surveiller l’état de santé du bénéficiaire
Les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
– Un fonctionnement en équipe avec un(e) animateur(trice) de proximité
– Une rémunération horaire le dimanche et jours fériés
– 1 jour de repos fixe dans la semaine
– 1 week-end sur 2 non travaillé
– Des formations régulières pour développer vos compétences
– La possibilité d’évoluer au sein de notre centre
– Formation (possibilité d’une formation ADVF en interne si pas de diplôme ou peu d’expérience)
– La possibilité d’adapter votre temps de travail mensuel en fonction de vos besoins
– Possibilité de travailler uniquement le WE
Vous serez encadré, reconnu et entendu par une équipe familiale et conviviale.
Profil souhaité :
– Avoir au moins 3 ans d’expérience dans le domaine
– OU être titulaire d’un diplôme (BEP, assistante de vie aux familles ADVF, diplôme d’état auxiliaire de vie sociale DEAVS, DEAES, aides soignantes)
Compétences demandées :
– Vous avez l’esprit d’équipe, vous êtes autonome et disponible.
– Vous savez également faire preuve de discrétion, de ponctualité et d’écoute.
Vous avez tout ce qu’il faut pour vous épanouir à nos côtés, alors rejoignez nos équipes !
Vous pouvez envoyer vos CV et vos lettres de motivation aux adresses suivantes : RH85@adhap.fr et social85@adhap.fr