CDI- Acheteur / Chef de Produit Achat Confirmé - H/F chez E.Leclerc

Mieux nous connaître

Marque Repère, Nos Régions ont du Talent, Eco+, vous connaissez ? Eh bien, c’est nous !

La Scamark a pour mission de développer et de commercialiser les Marques de Distributeur (MDD) du Mouvement E.Leclerc sur 4 grandes familles de produits : épicerie, liquides, produits frais et droguerie-parfumerie-hygiène.
Fidèle aux combats de l’Enseigne, nous accompagnons depuis plus de 20 ans, les Français dans leur consommation en proposant un catalogue de plus de 7 000 produits répondant aux objectifs suivants :

  • La qualité des produits au prix le plus bas

  • L’accès pour tous à des produits toujours plus vertueux

  • Le Développement Durable, en oeuvrant notamment pour la protection de l’environnement


Descriptif de l’offre

Au sein du Département Commercial et rattaché(e) à un Chef de Groupe Achat, vos principales missions seront les suivantes:

  • Contribuer à la performance commerciale de l’enseigne, notamment en termes de prix d’achat et de marge sur les gammes de produits dont il a la charge, en collaboration avec le (ou les) adhérent(s), avec le chef produits marketing et les ingénieurs qualité produits et packaging
  • Négocier avec les fabricants et lancer les appels d’offres, chaque fois que nécessaire, dans le respect des procédures et des politiques commerciales et qualité de l’entreprise
  • Analyser et recommander les prix de vente en conformité avec la politique commerciale de l’enseigne
  • Contribuer à la réduction du taux de rupture et assurer un approvisionnement régulier des centrales et des magasins
  • Assurer la veille « marché » : sourcing, suivi matière premières et veille concurrence
  • Etre le garant de la contractualisation avec les fabricants

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : selon profil
Avantages : Intéressement & Plan d’épargne entreprise – Prime équivalent à un 13e mois
Poste basé à Ivry-sur-Seine, à proximité de divers transports en commun (tramway, bus, métro)
Sur place sont à disposition un restaurant d’entreprise, une cafétaria, parking, conciergerie, drive …
Télétravail possible à hauteur de 1 jour/semaine à compter de 2 mois d’ancienneté puis à 2 jours à partir de 4 mois.


Profil recherché

  • Bac +5 école de commerce ou ingénieur agroalimentaire avec une spécialisation dans les achats

  • 3 ans minimum d’expérience dans les achats PGC

  • Maîtrise des outils bureautiques

  • Un bon niveau en anglais est un plus.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.