Assistant(e) de Direction administratif H/F secteur Auto-école chez CARDINET CONDUITE

L’assistant(e) aura un rôle clé dans l’entreprise. Il(elle) sera le garant du bon fonctionnement de l’auto-école, des moniteurs et des élèves.

Il(elle) aura les missions suivantes : accueil et renseignement; contact client; organisation de planning; tâches administratives; benchmark; mailing; reporting et communication (site internet, brochure..).

Des notions de comptabilité seraient un réel plus. La liste est non exhaustive et sera évolutive.

Les qualités du candidat seront :

– Sens de l’organisation : rigueur & méthode

– Autonomie : réactivité & anticipation, pragmatique

– Bon relationnel général et travail en équipe (goût du contact, sens du service)

– Orthographe impeccable

– Dynamique

Une expérience similaire est souhaitée.

Contrat de 40 heures

Horaires :

10h – 14h et 15h – 19h du lundi au jeudi et de 10h – 14h le vendredi et le samedi

Avantages :

  • Titre-restaurant / Panier
  • Participation titre transport

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Rémunération : 23 000,00€ à 28 000,00€ par an

Horaires :

  • Période de travail de 8 Heures

Formation:

  • Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)

Expérience:

  • Assistant de direction h/f ou similaire: 1 an (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

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