Assistante de Direction Générale - (H/F) - PARIS chez Alcimed

Qui sommes-nous ?

En 1993, Alcimed voit le jour, avec pour vocation d’explorer et développer des terres inconnues. En 25 ans c’est plus de 220 explorateurs qui ont rejoint notre aventure.

Répartis dans nos 8 camps de base en France, en Europe, à Singapour et aux USA, nous accompagnons au quotidien les industriels pour les aider à innover et à développer de nouveaux marchés.

Notre rêve ? Construire une équipe de 1000 explorateurs.

Et parce que notre voyage s’accélère, nous recherchons aujourd’hui un(e) assistant(e) de direction.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la direction d’Alcimed, vous travaillerez avec la présidente et le DRH.

Vos missions s’articuleront autour des thématiques suivantes :

Assistanat classique

  • Gestion du courrier, organisation de réunions et de déplacements, prise de RVs
  • Rédaction de compte-rendu de réunions de travail et de mails
  • Traitement des notes de frais
  • Achats divers

Organisation des événements internes et clients

  • Recherche de lieux et prestataires et négociation auprès d’eux
  • Rédaction de présentations en anglais pour l’ensemble de nos événements
  • Gestion logistique avant et pendant l’évènement
  • Participation à l’animation de ces évènements
  • Participation et organisation des animations régulières du bureau de Paris

Dossiers internes

  • Création et suivi de tableaux de bord et analyse de situations
  • Rédaction de mémos pour les réunions clés d’Alcimed : managers, commerciaux, …
  • Recherche d’informations et préparation de fiches de synthèse et de dossiers : concurrents d’Alcimed, sujets innovants, points juridiques, …
  • Soutien sur le chantier RSE (reporting et suivi de chantiers)
  • Suivi du process qualité (recueil des notes, analyses et mise en forme des résultats)
  • Gestion du club des anciens

Formation

  • Contact avec les prestataires
  • Gestion administrative : invitation, réservation de salle et déjeuners, factures
  • Traitement des questionnaires satisfaction
  • Gestion des demandes de prises en charge OPCO
  • Bilan annuel

Pour cela, vous êtes en lien avec tous les managers et les fonctions transversales d’Alcimed.

Votre profil :

  • Diplômé(e) d’au moins un BAC+2/3 en assistanat, gestion ou ressources humaines
  • Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
  • Vous avez un bon anglais oral et rédactionnel
  • Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition.

Nous vous proposons :

De travailler au siège du groupe à Paris 16ème dans de superbes locaux au pied du bois de Boulogne

Une rémunération entre 32k€ – 36k€ fixe selon expérience

N’attendez plus et postulez ! Alcimed vous attend avec impatience !



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