Assistante de Direction Générale - (H/F) - PARIS chez Alcimed
Qui sommes-nous ?
En 1993, Alcimed voit le jour, avec pour vocation d’explorer et développer des terres inconnues. En 25 ans c’est plus de 220 explorateurs qui ont rejoint notre aventure.
Répartis dans nos 8 camps de base en France, en Europe, à Singapour et aux USA, nous accompagnons au quotidien les industriels pour les aider à innover et à développer de nouveaux marchés.
Notre rêve ? Construire une équipe de 1000 explorateurs.
Et parce que notre voyage s’accélère, nous recherchons aujourd’hui un(e) assistant(e) de direction.
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la direction d’Alcimed, vous travaillerez avec la présidente et le DRH.
Vos missions s’articuleront autour des thématiques suivantes :
Assistanat classique
- Gestion du courrier, organisation de réunions et de déplacements, prise de RVs
- Rédaction de compte-rendu de réunions de travail et de mails
- Traitement des notes de frais
- Achats divers
Organisation des événements internes et clients
- Recherche de lieux et prestataires et négociation auprès d’eux
- Rédaction de présentations en anglais pour l’ensemble de nos événements
- Gestion logistique avant et pendant l’évènement
- Participation à l’animation de ces évènements
- Participation et organisation des animations régulières du bureau de Paris
Dossiers internes
- Création et suivi de tableaux de bord et analyse de situations
- Rédaction de mémos pour les réunions clés d’Alcimed : managers, commerciaux, …
- Recherche d’informations et préparation de fiches de synthèse et de dossiers : concurrents d’Alcimed, sujets innovants, points juridiques, …
- Soutien sur le chantier RSE (reporting et suivi de chantiers)
- Suivi du process qualité (recueil des notes, analyses et mise en forme des résultats)
- Gestion du club des anciens
Formation
- Contact avec les prestataires
- Gestion administrative : invitation, réservation de salle et déjeuners, factures
- Traitement des questionnaires satisfaction
- Gestion des demandes de prises en charge OPCO
- Bilan annuel
Pour cela, vous êtes en lien avec tous les managers et les fonctions transversales d’Alcimed.
Votre profil :
- Diplômé(e) d’au moins un BAC+2/3 en assistanat, gestion ou ressources humaines
- Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles.
- Vous avez un bon anglais oral et rédactionnel
- Vous êtes autonome, rigoureux et force de proposition.
Nous vous proposons :
De travailler au siège du groupe à Paris 16ème dans de superbes locaux au pied du bois de Boulogne
Une rémunération entre 32k€ – 36k€ fixe selon expérience
N’attendez plus et postulez ! Alcimed vous attend avec impatience !
Show more
Show less