Assistant(e) de Direction H/F chez O-I

Description De L’entreprise

Rappelez-vous la dernière fois que vous avez ouvert une bouteille de champagne*, une bière fraîche* ou une bouteille d’eau minérale pétillante pour vous désaltérer… elle a probablement été fabriquée par O-I !

Nous avons plus d’un siècle d’expérience dans la fabrication d’emballages en verre : pur, sain et recyclable à l’infini.

Nous sommes une organisation durable, nous cherchons à trouver un équilibre dans notre écosystème, entre les besoins de chacun, des organisations et de la planète.

Nous travaillons pour de nombreuses marques du secteur agroalimentaire parmi les plus connues au monde. Nous sommes fiers de fournir des emballages en verre de haute qualité pour le marché de la bière, du vin, des spiritueux, de l’alimentaire et des boissons non alcoolisées.

Avec environ 25 000 employés et une présence inégalée grâce à près de 70 usines réparties dans 23 pays, O-I est un acteur mondial où vous pourrez vous développer à travers de nombreux métiers dans un environnement multiculturel.

  • l’abus d’alcool est dangereux pour la santé

Contexte

Description du poste

Au sein de notre entreprise agile, internationale, en pleine transformation, et dans le contexte challengeant d’une industrie complexe et passionnante, nous recherchons actuellement notre futur(e) Assistant(e) de Direction pour notre site verrier de Wingles (150 personnes), fonctionnant en feu continu.

Rattaché(e) à notre Directeur d’Usine et en lien avec notre Responsable RH, vous rejoignez une entreprise et une équipe énergisante.

Principales Missions

  • Appuyer la Direction dans le suivi de son activité et participer à l’amélioration des processus gestion et Administration du personnel
  • Assister le Directeur et les Chefs de service dans l’organisation des activités de l’usine (déplacement, accueil de visiteurs, événements, communication interne…) et assurer l’Assistanat de Direction
  • Participer à un meilleur pilotage de la gestion du service, en lien avec le service des Ressources Humaines (Préparation des éléments à destination des IRP, Travail en binôme sur les études spécifiques…)
  • Être le/la correspondant(e) paie local (Collecte des éléments variables de paie, transmission à notre centre de traitement de la paie…)
  • Être l’interface entre le prestataire intérimaire dédié et les Managers du site, dans le contrôle et la gestion opérationnelle des effectifs.

Qualifications

Diplômé(e) d’un Bac + 2 en Administration/ Assistanat Managérial / RH, vous avez une première expérience d’ Assistant(e) de direction / RH / administration de personnel.

  • Connaissance dans le domaine de la paie
  • Maitrise du pack Office
  • Excellent relationnel, sens de la confidentialité
  • Rigueur, organisation, gestion des priorités, intégrité
  • Autonomie, travail en équipe
  • 25 CP | 15 RTT | Télétravail possible à raison d’1 à 2 jours par semaine
  • Entreprise attachée à la mixité et à la diversité



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