Responsable centre de profit F/H chez HALTE NUISIBLES

Pour accompagner notre développement, nous créons un poste de Responsable de centre de profit F/H pour soutenir Ivan, le Dirigeant fondateur, et ainsi accélérer le développement commercial Homme/Femme de terrain, vous encadrez l’ensemble des équipes dont celle basée en Ile de France, où Philippe le Directeur technique est basé et sur lequel vous pourrez vous appuyer.Vos missions seront les suivantes : Développement Commercial :Représenter l’entreprise auprès des partenaires, clients et prospects public et /ou privé, en renforçant notre réputation.Élaborer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour étendre notre portefeuille client et accroître notre chiffre d’affaires.Identifier et développer de nouveaux marchés, avec une priorité sur les relations BtoB.Piloter le plan d’action marketing pour atteindre les objectifs commerciaux.Evaluer les solutions proposées et négocier les conditions de réalisation avec les clients (délais, prix…).Conduire les négociations commerciales jusqu’à la conclusion des ventes.Suivi et Gestion de Projet :Superviser le suivi des chantiers des comptes clés pour assurer leur bon déroulement et rentabilité.Collaborer étroitement avec les techniciens pour garantir le succès des projets.Assurer le suivi administratif des affaires, incluant la facturation et le recouvrement.Gestion Administrative, Budgétaire et Financière :Superviser la facturation, la gestion de la trésorerie et le maintien d’une gestion budgétaire rigoureuse.Élaborer, optimiser et suivre le budget, en contrôlant les coûts et les enveloppes budgétaires.Anticiper et gérer les risques potentiels (techniques, financiers, juridiques, etc.).Analyser les performances financières du centre de profit et proposer des actions correctives pour améliorer la rentabilité.Gestion Managériale/RH :Organiser le travail et coordonner les activités des salariés en fonction de leurs objectifs individuels.Animer et fédérer l’équipe autour des projets de l’entreprise.Suivre, accompagner et évaluer les salariés, incluant l’intégration, la formation, la gestion des absences et les entretiens annuels. Vous travaillez au sein du bureau de Beurlay (17) en collaboration avec 1 assistante, 1 growth hacker et 1 technicien dédié ; ainsi qu’avec Philippe, le Directeur Technique. En externe, vous serez en lien avec les prospects, clients, banques, BNI, syndicats.Véhicule fourni pour les déplacements quotidiens. Des déplacements en Ile de France seront à prévoir, 1 à 2 fois /mois.La rémunération fixe + variable déplafonné, sera à négocier selon votre profil et votre expérience, avec télétravail possible à l’issue de la période d’essai.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.