Assistant(e) administratif(ve) - F/H - Administration des RH (H/F) chez Dogfinance

Descriptif du poste:

Evoluez au côté de talents passionnés !
5ème réseau mondial d’audit, d’expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d’Audit et de Conseil à adopter le statut d’Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l’épanouissement et l’avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous !
Vos missions :
Au sein du bureau de Cayenne, en tant qu’assistant(e) administratif(ve), vous aurez pour missions principales :
Tenue de l’accueil physique et téléphonique du cabinet ;
Renseigner les clients et assurer la remise de leur document comptable.
Gestion des réservations et des agendas ;
Gestion des fournitures de bureau et du parc informatique (papier, encre…) ;
Suivi des contrats de maintenances du bureau ;
Réaliser des saisies comptables en soutien des équipes ;
Soutien aux tâches administratives diverses (dépôt de chèque, retrait de colis, livraisons…) ;
Participer à l’organisation des évènements interne du bureau.
Votre futur environnement de travail  :
1 associé, 1 directeur adjoint et 10 collègues
Bureau situé dans le centre de Cayenne
Team building annuel
Parcours d’intégration et de formation personnalisé
Un package intéressant : entre 2000€ et 2250€ brut/mois + Plan d’épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant.

Profil recherché:

Votre Profil :
Titulaire d’un BAC minimum dans le domaine de la comptabilité/administratif.
Vous disposez idéalement d’une première expérience sur des missions similaires.
Vous maîtrisez les outils bureautiques courants. 
Bon sens du relationnel et de la communication. 
Réactif(ve), dynamique et organisé(e), vous faites preuve de rigueur dans votre travail.
 
Pourquoi nous rejoindre ?
Choisir BDO, c’est :
Intégrer le 1er cabinet d’audit, d’expertise et de conseil devenu “Entreprise à mission”. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients.
Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d’audit, d’expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.).
Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d’intégration et de formation personnalisé, opportunités d’évolution de carrière rapide.).
Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l’un de nos 54 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences.
Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur.
Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref’. Retrouvez leurs récits passionnants sur toutes les plateformes d’écoute.

Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l’aventure BDO !
 
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap
 
Compétences informatiques
Conseil
Management
Support client
Accueil

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.