Assistant(e) administratif(ve) bâtiment(H/F) chez Domino RH

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l’étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s’ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le CVC, plomberie, un Assistant bâtiment (H/F).

Sous la responsabilité du Gérant, les tâches seront les suivantes :

  • Devis, factures
  • Achat et gestion du stock
  • Planification des techniciens
  • Analytique chantier
  • Maitrise de BATIGEST

Votre savoir-être :

  • Maitrise des outils informatiques (bureautique, web, collaboratif, …) dont Excel (compétence obligatoire)
  • Capacités de communication orales et rédactionnelles
  • Polyvalence et curiosité
  • Réactivité et grande rigueur
  • Capacité à travailler en équipe et dans la transversalité
  • Sens de l’organisation et adaptabilité

Expérience requise et maitrise du logiciel BATIGEST

Salaire de 2000 à 2500euros brut

39h du lundi au vendredi

22053218-55584



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.