SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE H/F (Basé à Salon-de-Provence) chez Volkswagen

Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d’entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.

Notre groupe, qui représente 5 marques dont Seat, Cupra et Skoda, est présent sur les secteurs d’Avignon, Salon de Provence, Marignane, Saint-Victoret, Marseille et Aix en Provence.

De la vente de véhicules au service après-vente, nous nous engageons sur le service et la satisfaction clients.

Dans le cadre de notre développement, CAP MILANESIO recrute un/une Secrétaire Après-vente Automobile H/F, en CDI sur Salon de Provence.

Durée : 39h du lundi au vendredi

Rémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel entre 2000 € et 2200 € hors primes.

Avantages : mutuelle, CE, primes selon objectifs

Prise de Poste : ImmédiatCe que nous vous offrons

Doté(e) d’un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles et organisationnelles, vous devrez assurer l’accueil téléphonique, le conseil et la prise de rendez-vous pour le service après-vente ainsi que la commercialisation des produits et prestations de l’après-vente.

Au sein de notre entreprise, vous aurez différentes responsabilités, notamment :

  • Gérer les appels entrants, et prises de rendez-vous après-vente
  • Gestion des leads après-vente
  • Accueillir et conseiller les clients du service après-vente
  • Préparer les rendez-vous à minima 48h à l’avance
  • Facturation des cessions internes et sous-traitance
  • Gestion administrative des dossiers
  • Assurer la gestion des véhicules de courtoisie : remplissage des feuilles de prêt, contrôle de l’état de véhicule, niveau carburant, kilométrage….
  • Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client
  • Contribuer à l’amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client

Liste non exhaustive

Profil recherché

Issu(e) d’une formation Bac/Bac+2 dans le secrétariat ou équivalent, vous bénéficiez d’une première expérience réussie d’un an minimum sur ce type de fonction, idéalement dans le secteur de l’automobile.

Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.

Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, à l’aise avec le téléphone, vous savez travailler en équipe, gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l’aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautique.

Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d’une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !

Nous saurons vous challenger pour vous permettre d’exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.



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