Secrétaire médical.e et planification (H/F) chez FSEF

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons actuellement un.e secrétaire pour un temps plein partagé entre le secrétariat médical du service MPR, et une activité de planification des soins pour le SMR adolescent, pour une durée de 6 mois.
Le contrat est à pourvoir à compter du 2 août, du lundi au vendredi de 9h à 17h avec une pause d’une heure le midi.

Les missions de planification des activités du SMR ADO 40% :

Sous la responsabilité du coordinateur paramédical, votre mission consiste principalement à constituer les emplois du temps des patients en hospitalisation complète et en hospitalisation de jour du service SMR Adolescents en collaboration avec les médecins, le cadre de santé et tous les intervenants.
Les activités se déclinent en :

? Planification des activités de soins, socio-éducatives scolaires et des réunions en coordination avec les services concernés :
o Prendre connaissance des prescriptions médicales dans le Dossier du Patient Informatisé et des programmes d’éducation thérapeutique décidé pour chaque patient.
o Recueillir les besoins des équipes médicales, de soins, socio-éducatives et scolaires
o Planifier les activités sur l’agenda informatisé (Hôpital Manager)
o Formaliser et diffuser les plannings hebdomadaires des patients

Les missions de Secrétariat médical du SMR MPR 60% :
? Gestion de l’information médicale
o Préparation et mises à jour des dossiers Patient
o Comptes rendus des visites avec les médecins
o Traitements des mails
o Transmission et échanges des informations des patients avec les autres services
? Accueil téléphonique et physique des usagers et de leur entourage ;
? Coordination avec l’extérieur :
o Organiser les activités de consultations externes des médecins
o Coordonner les rendez-vous (consultations, imagerie, etc.) des patients dans les établissements partenaires et organiser leurs transports

Rémunération

Salaire mensuel brut de base: 1813,68 EUR ;
Reprise d’ancienneté
SEGUR : 238EUR ;
Prime décentralisée de 5 %
Nombreux avantages extraconventionnels : prime transport individuel ou collectif, aide à la garde d’enfant, indemnités kilométriques vélo…

Diplômes et compétences attendues
Compétences :
? BAC Professionnel Secrétariat, Gestion -Administration ou titulaire d’un diplôme de secrétaire médicale ;
? Expérience en milieu médical exigée : Connaissance des soins et de la terminologie médicale ;
? Maîtrise du pack office et des systèmes d’information médicaux (dossiers patients, planification des soins) ;
? Connaissance d’HM appréciée.

Qualités :
– Disponibilité ;
– Rigueur et organisation ;
– Adaptation et réactivité ;
– Capacité relationnelle.

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