Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale chez HARMONIE MEDICAL SERVICE
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d’une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple.
Rencontrons-nous !
Le poste :
– à pourvoir dès que possible
– CDI – Temps partiel 28h
– rattaché à l’agence de Saint-Herblain (44)
Ce que nous vous proposons :
– Un cadre de travail bienveillant
– une rémunération évolutive, à partir de 1550€ brut/ mois suivant votre profil
– une carte titres restaurant, mutuelle, CE dynamique, compte épargne temps, remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
Missions :
– Accueillir la clientèle en magasin (clients particuliers, professionnels de santé)
– Gestion du standard téléphonique (clients particuliers, EHPAD, professionnels de santé)
– Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins
– Faire des démonstrations des produits aux clients
– Assurer les actes de vente répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement)
– Télétransmission des factures
– Traiter les rejets caisses/mutuelles suite à la télétransmission
– Gérer les impayés caisses/mutuelles
– Créer les fiches clients
– Classer et archiver les dossiers
En renfort ou lors de remplacement :
– Gérer la réception des commandes en magasin
– Préparer et suivre les commandes
– Créer, gérer et facturer les dossiers de location
– Gérer la bonne immatriculation du matériel de location
– Demander le renouvellement des prescriptions de location
Profil recherché :
Une personne autonome, souriante avec un très bon contact client, une bonne présentation et organisation.
Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d’actions de la fonction.
Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.