Chargé·e de la Mise en Oeuvre du Pac H/F chez Intersport
Notre Direction Marketing Communication recherche, pour son pôle « Mise en marché », un(e) Chargé(e) de la mise en oeuvre du Plan d’Animation Clients (PAC) H/F.Votre mission principale consistera à participer à la coordination du Plan d’Animation Clients, et à veiller à son bon alignement transversal.Vos interlocuteurs seront nombreux : Marketing, Communication, Digital, Offre, etc.Plus précisément, vous serez amené(e) à :- Participer à la mise en oeuvre du Plan d’Animation Clients, en assurer le suivi et l’animer auprès des différents interlocuteurs : communication, digital, marketing client, concept et identité de marque, marketing de l’offre, supply, etc.- Mettre à jour le PAC, veiller à sa bonne diffusion ainsi qu’aux actions à en tirer.- Participer à l’animation des points hebdomadaires d’alignement transverse.- Construire et tenir à jour les documents de référence pour le suivi des opérations, y compris les mentions légales et le détail des canaux de communication.- Mettre en oeuvre et accompagner la commercialisation et la promotion du PAC multicanal, notamment durant les Journées d’Animation (JA), mais aussi de manière continue auprès du réseau (contacts réguliers avec les adhérents).- Rédiger la note d’information hebdomadaire d’actualisation du PAC à destination des adhérents.- Être un contact privilégié pour les adhérents sur toutes les questions liées à l’animation client.- Mesurer et analyser la performance des opérations du PAC, et proposer des recommandations.