Gestionnaire Paie H/F chez Emeis

L’accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée. Nous sommes 76 000 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d’appui… engagés chaque jour auprès des plus fragiles : – Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) – Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation – Au sein de nos cliniques de santé mentale – Avec des services d’aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu’à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d’elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident, patient et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie. Missions principales : Gestion des absences et maladies : Suivi des absences des salariés (maladie, congé maternité, accident de travail, etc.) collecte des justificatifs et mise à jour des dossiers. Saisie et contrôle des éléments de paie : Intégration des absences dans la paie et vérification de la conformité avec la législation. Élaboration des attestations : Rédaction des attestations de salaire pour Pôle emploi et autres démarches administratives via Net Entreprise/DSN. Relations avec les organismes extérieurs : Transmission des informations aux organismes comme la CPAM, Pôle emploi, DGFIP, etc. Veille législative : Suivi des évolutions légales concernant les absences, la santé et la paie. Reporting : Élaboration de tableaux de bord pour suivre l’absentéisme et les arrêts maladie.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.