Assistant Comptable H/F chez Inopia Finance

Inopia Finance est un acteur incontournable du recrutement et de l’intérim spécialisé dans les métiers de la comptabilité, gestion et paie.

Fondé par des Experts-Comptables diplômés, Inopia Finance vous garantit une qualité d’analyse pointue quant aux compétences particulières de l’univers comptable et financier.

Nos consultants s’appuient sur une triple expertise : sourcing, évaluation et recrutement et parfaite connaissance des métiers, pour vous assurer un gain de temps considérable dans votre recherche de talents ou d’emploi.

La force de notre structure réside dans son implantation stratégique dans deux grandes métropoles françaises que sont Lille et Lyon. Nous accompagnons les entreprises dans leurs besoins en recrutement et nous conseillons les candidats dans l’évolution de leur carrière.

Nous recherchons pour notre client, réseau de restauration rapide présent sur Lyon et la périphérie, un(e) assistant(e) comptable H/F, afin de renforcer l’équipe administrative et contribuer au développement de la structure. Le poste est en CDI et basé à Décines.

En Lien Étroit Avec La Direction Générale, Vous Intégrerez Une Petite Équipe Administrative Et Gérez Principalement

  • La facturation/refacturation dans un environnement multi sites / multi conventions
  • La des factures d’achat, vérification quantités/tarifs et imputation des factures en fonction des établissements concernés, la transmission au cabinet d’expertise comptable des données
  • La saisie des éléments d’achats et de ventes dans SAGE pour le cabinet comptable
  • Gestion des commandes des restaurants : relations avec les fournisseurs, collaboration avec les directeurs de chaque site pour le traitement et le suivi de la commande

Vous êtes également amené(e) à gérer diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement du bureau : rédaction de documents, de notes diverses, envoi et réception des courriers, accueil téléphonique, classement, archivage

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac ou Bac +2 type BTS CG / assistant(e) de gestion / SAM et vous avec acquis une expérience alliant administratif et suivi de la comptabilité quotidienne.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre autonomie et vous faites preuve de rigueur.

Vous savez gérer vos priorités et traiter plusieurs dossiers simultanément dans le respect de la confidentialité requise pour ce type de poste

Bon communicant, vous savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs

Vous avez la maîtrise de Sage

Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et en croissance, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre CV qui sera étudié avec la plus grande attention.

Accessible en transports en commun

Place de parking disponible sur place



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