Assistante de Direction Auprès des Élus H/F chez Fonction publique Territoriale
Au sein du Secrétariat des élus, l’assistante de direction assistera les élus du syndicat en matière d’organisation et de gestion d’agenda, d’information, d’accueil, de classement, de préparation et de suivi de dossiers, de réunions – Organiser les activités professionnelles des élus, membres du Bureau Syndical : agenda, déplacements, etc. – Constituer les dossiers des élus – Assurer l’accueil physique et téléphonique : renseigner, prendre des messages, orienter et filtrer – Trier et répartir les courriers entrants/sortants, suivre les réponses apportées – Préparer, mettre en forme et diffuser des notes, des comptes rendus, des dossiers, etc. – Assurer leur suivi dans le processus décisionnel – Gérer les relations et les réunions en prenant en charge leur organisation matérielle/logistique – Gérer et actualiser une base d’information – Classer et archiver les documents administratifs – Renseigner des tableaux de suivi des réunions – Diffuser en interne/externe les documents administratifs – Transmettre les informations et communiquer sur les réalisations – Assurer la gestion et le suivi des frais de déplacement des élus membres du Bureau Syndical – Repérer les dysfonctionnements et les faire remonter au Président Ces missions seront exercées en étroite collaboration avec le secrétariat général.