Gestionnaire administratif et financier H/F chez 75
Vous rejoignez l’équipe lors d’une période charnière, bras droit du COO, vos missions principales seront les suivantes :
* Comptabilité clients / fournisseurs
* Gestion des paiements fournisseurs et suivi des flux de trésorerie
* Rapprochement bancaire
* Administration des ventes / Gestion des stocks dans l’ERP (Cegid) et au bureau (SAV)
* Organisation des flux logistiques amont et aval de la fabrication
Vous aurez une part active et essentielle aux projets de l’équipe en développant des nouveaux outils et de nouvelles analyses pour aider les autres équipes.
Compétences et expériences :
* Formation comptable, BAC+2/3 (DCG ou IUT)
* Entre 2 et 4 ans d’expérience au sein d’un service comptable / ADV
* Maîtrise de tableurs tels qu’Excel / Google Sheets
* Sens de l’organisation : vous aimez mettre en place des processus et une exécution sans faille. Vous avez un grand souci du détail
* Affinité avec l’environnement d’une jeune entreprise en plein développement
Personnalité :
* Sens de la performance, capacités analytiques fortes et attitude proactive
* Vous avez un fort esprit d’analyse et d’équipe
* Vous maîtrisez l’anglais (écrit/oral)
Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : En présentiel