ASSISTANT ADV H/F (H/F) chez HENRY BLANC

Le groupe Henry Blanc recherche pour son secteur ALPES MARITIMES (06) un/e gestionnaire ADV, assistant(e) de gestion.

Au sein de l’équipe administration des ventes (back office de l’équipe commerciale) vous serez en charge :

– de la gestion des tournées des commerciaux : encaissements, facturation, saisies comptables, relances, suivi administratif, contrôles de stocks.
– de la rédaction de propositions commerciales,
– de la gestion administrative de notre SAV : accueil téléphonique, saisie de fiches d’intervention, gestion du materiel et des pièces détachées…

Profil recherché :
Notions comptables indispensables.
De niveau BAC +2 ou une première expérience en gestion ADV. Organisé, efficace et rigoureux, votre sens du service et votre esprit d’équipe vous permettront de réussir dans vos missions.

Horaires : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et 14h à 17h30

Lieu de formation : Marseille 13010 – Lieu du poste : Valbonne (06).

A pourvoir dès que possible.
Type d’emploi : Temps plein, CDI

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