Client Partner H/F chez ADEOZ

ADEOZ, cabinet de recrutement 100% spécialisé dans les fonctions commerciales, recherche pour son client un(e) Client Partner(F/H).Notre client travaille chaque jour depuis 2006 à faire du numérique un outil qui facilite les échanges.Pour grandir tout en gardant le même état d’esprit, Ils favorisent une organisation horizontale et des méthodes de management modernes et agiles, comme en témoigne leur 2ème place au classement Great Place To Work 2021 !Être là pour toutes et tous, participer à la construction d’une société qui place l’humain au coeur de ses interactions, c’est la responsabilité qu’ils ont choisi de porter. Ils proposent à leurs clients des solutions web leur permettant de développer leur activité à travers une communication 100% Digitale : diffuser et améliorer la visibilité de leurs annonces ; ou encore mettre en avant leur communication digitale à travers des campagnes displays…Vos missions :Le Client Partner est en charge de l’animation et du développement commercial de son secteur géographique. Il assure un suivi personnalisé des clients actifs, des agences ayant acheté des prestations via leur siège social.Son objectif est de renforcer la relation client, maximiser la satisfaction et générer du business additionnel.Vous interviendrez sur la zone Marseille.1 Animation & Fidélisation du Portefeuille Clients – Gérer et développer un portefeuille de clients actifs et agences sous accord-cadre. – Effectuer des visites régulières pour assurer un suivi de proximité et anticiper les besoins. – Mettre en place des actions de lobbying pour renforcer l’adoption des solutions Leboncoin. – Accompagner les clients dans l’utilisation des outils et services pour maximiser leur ROI. – Développer la satisfaction client et les transformer en ambassadeurs de la plateforme. 2 Développement Commercial & Upsell – Identifier les opportunités d’upsell sur les clients existants. – Promouvoir et vendre des packs premium, crédits, options et services publicitaires. – Assurer la montée en gamme des agences sous accord-cadre. – Cibler et prospecter de nouvelles agences dans son secteur pour développer le portefeuille. 3 Événementiel & Animation de Réseau – Organiser des événements régionaux (petits-déjeuners, formations, workshops…). – Travailler en synergie avec les équipes internes (Sales, Marketing, Direction Commerciale). – Être un relais terrain pour favoriser le déploiement des nouveaux produits et stratégies. 4 Reporting & Analyse de Performance – Suivre ses performances via les KPI et le CRM. – Analyser les tendances du marché pour adapter son approche commerciale. – Remonter les insights terrain pour améliorer les offres et l’expérience client.

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