Assistant·e Administratif·ve RH H/F chez Picard
POSTE : Assistant·e Administratif·ve RH H/F
DESCRIPTION : J’évolue au sein du service Ressources Humaines magasins composé d’une quinzaine de personnes.
Je contribue quotidiennement au bon fonctionnement du service en assurant la bonne gestion de la réception et l’envoi des courriers de l’ensemble du service.
J’ai également la charge des appels téléphoniques internes et externes.
Véritable support et relais des Gestionnaires RH et Responsables RH, mes missions principales sont les suivantes :
– Gestion des appels entrants internes et externes du service : prise en compte du besoin.
– Traitement du courrier :
– Réception des courriers des collaborateurs puis transmission à la GRH concernée
– Réception des recommandés
– Relecture des courriers
– Envoi des courriers via MAILEVA
– Classement des dossiers collaborateurs
– Rédaction d’avenants aux contrats de travail des collaborateurs
– Gestion de contrats de travail via l’outil SIRH
PROFIL : Bac +2 en ressources humaines, je justifie d’une première expérience en tant qu’assistant/e administratif/ve RH.
Je maîtrise les différents outils bureautiques et j’ai des capacités rédactionnelles reconnues.
Relais et ambassadeur.drice de la politique Humaine Picard, je respecte la confidentialité des collaborateurs et j’ai un excellent relationnel.
J’ai le sens du service et j’aime travailler en équipe.
Je suis polyvalent.e, organisé.e et gère mes priorités.
Autonome et rigoureux.se, j’aime les environnements en mouvement !
Mon contrat :
– CDI
– Poste basé à Issy les Moulineaux (92)