Assistant·e Gestion Locative H/F chez Orpi

Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ?- Vous intervenez en soutien de votre gestionnaire locatif dans la gestion administrative courante d’un portefeuille d’appartements, de maisons ou de locaux professionnels ou commerciaux- Par mail, téléphone ou courrier, vous répondez aux demandes des propriétaires/ locataires / fournisseurs et vous apportez des réponses à leurs problèmes- Vous représentez le professionnalisme, la courtoisie et la rigueur de votre agence- Vous assurez la gestion complète des dossiers d’assurance en cas de sinistre- Vous êtes réactif.ve pour les besoins quotidiens d’un logement collectif : badges, accès, boite aux lettres, demandes des notaires, déménagements- Vous suivez les petits travaux et des fournisseurs : demande de devis, accord du propriétaire, coordination avant travaux et suivi de la réalisation, facturationVous apprécierez votre vie chez Orpi !- Vous intervenez en binôme avec le/la gestionnaire- Vous développez des compétences en gestion de travaux- Vous avez une forte responsabilité vis-à-vis des habitants de l’immeuble : c’est leur vie de tous les jours que vous améliorez- Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme- Intégré·e dans une agence, vous rejoignez une équipe soudée et découvrez de nombreux métiers : la location, la transaction, les professionnels- Envie d’évoluer ? Vous pourrez changer de métier et évoluer sur un poste d’assistant·e commercial.e, de copropriété ou de direction. Vous devenez expert·e dans la gestion, et si vous deveniez gestionnaire locatif vous-même ?

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.