ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SAV - H/F chez ORIENTACTION EMPLOI

Description :

Description de la mission : 
Au cours de la mission vous aurez à réaliser des missions diverses et variés vous permettant d’exprimer votre talent. Voici la liste des tâches primordiales à maitriser. 
– Gestion de l’accueil téléphonique 
– Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnes concernées 
– Constituer et suivre les dossiers clients 
– Traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.) ainsi que des retours et réclamations SAV
– Echanges quotidiens avec les services internes 
– Assister le responsable SAV 
Les missions confiées peuvent être évolutives selon le développement de l’entreprise et les besoins du service logistique. 

Profil recherché :

Les qualités professionnelles nécéssaires pour ce poste  : 
– Rigueur et Méthode
– Dynamisme et Réactivité 
– Gestion des priorités et sens de l’organisation 
– Gout pour le travail en équipe 
– Expérience sur un poste similaire obligatoire (au moins 3 ans alternance comprise)

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