ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) SAV - H/F chez ORIENTACTION EMPLOI
Description :
Description de la mission :
Au cours de la mission vous aurez à réaliser des missions diverses et variés vous permettant d’exprimer votre talent. Voici la liste des tâches primordiales à maitriser.
– Gestion de l’accueil téléphonique
– Répondre aux sollicitations clients par mail et transmettre les demandes aux personnes concernées
– Constituer et suivre les dossiers clients
– Traitement administratif des interventions SAV (saisie, devis, facturation, etc.) ainsi que des retours et réclamations SAV
– Echanges quotidiens avec les services internes
– Assister le responsable SAV
Les missions confiées peuvent être évolutives selon le développement de l’entreprise et les besoins du service logistique.
Profil recherché :
Les qualités professionnelles nécéssaires pour ce poste :
– Rigueur et Méthode
– Dynamisme et Réactivité
– Gestion des priorités et sens de l’organisation
– Gout pour le travail en équipe
– Expérience sur un poste similaire obligatoire (au moins 3 ans alternance comprise)