Secretaire Automobile H/F chez GROUPE MORGAN SERVICES

Si vous êtes à la recherche d’un job, pas de panique Groupe Morgan Services est là pour vous !

Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d’emplois du tonnerre dans tous les secteurs d’activités et à différents niveaux de qualifications.

Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !

Le/la secrétaire automobile gère l’accueil et l’administration des ateliers mécaniques et/ou carrosserie. Il/elle est en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l’atelier mais aussi en liaison permanente avec les clients qui ont des véhicules à réparer.

Le/la secrétaire se voit confier de nombreuses missions, le poste propose des actions très variées :

  • Accueillir physiquement et au téléphone les clients de la concession.
  • Facturer et encaisser les clients de l’atelier mécanique et/ou carrosserie.
  • Tenue de planning
  • Prise de rendez-vous.
  • Classement.
  • Suivi des données.
  • Relancer dans le cadre de la satisfaction clientèle et relayer les réclamations.
  • Garantir l’exactitude des informations contenues dans le dossier client ainsi que de sa complétude.
  • Etre garant(e) de l’image de marque et de la satisfaction client par la qualité du service proposé.

Qualités Indispensables

  • Rigueur
  • Méthodique
  • Dynamisme
  • Excellent relationnel
  • Sens du service client
  • A l’aise autant au contact de la clientèle que face à des logiciels informatique
  • Connaitre le secteur automobile ou avoir un vrai goût pour le secteur.

PRIME DE PARTICIPATION



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