Secretaire Automobile H/F chez GROUPE MORGAN SERVICES
Spécialisée dans le recrutement depuis 1998, notre mission est de vous dénicher des offres d’emplois du tonnerre dans tous les secteurs d’activités et à différents niveaux de qualifications.
Devenons co-équipier dans votre projet professionnel et décrochez le job fait pour vous !
Le/la secrétaire automobile gère l’accueil et l’administration des ateliers mécaniques et/ou carrosserie. Il/elle est en contact direct avec le responsable après-vente et les productifs de l’atelier mais aussi en liaison permanente avec les clients qui ont des véhicules à réparer.
Le/la secrétaire se voit confier de nombreuses missions, le poste propose des actions très variées :
- Accueillir physiquement et au téléphone les clients de la concession.
- Facturer et encaisser les clients de l’atelier mécanique et/ou carrosserie.
- Tenue de planning
- Prise de rendez-vous.
- Classement.
- Suivi des données.
- Relancer dans le cadre de la satisfaction clientèle et relayer les réclamations.
- Garantir l’exactitude des informations contenues dans le dossier client ainsi que de sa complétude.
- Etre garant(e) de l’image de marque et de la satisfaction client par la qualité du service proposé.
Qualités Indispensables
- Rigueur
- Méthodique
- Dynamisme
- Excellent relationnel
- Sens du service client
- A l’aise autant au contact de la clientèle que face à des logiciels informatique
- Connaitre le secteur automobile ou avoir un vrai goût pour le secteur.
PRIME DE PARTICIPATION
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