service delivery manager F/H chez DEODIS

Afin d’accompagner notre dynamique de croissance, nous recherchons notre futur(e) Service Delivery Manager (h/f).

En tant que Service Delivery Manager vous êtes responsable des processus incidents, problèmes et change management.

Missions :

• Analyser, définir et mettre en place les plans d’actions pour résoudre les incidents

• Ouvrir et animer les cellules de crise

• Suivre et résoudre les problèmes (investigation auprès des équipes techniques, définition et mise en place d’une solution)

• Consolider et diffuser le post-mortem

• Accompagner les équipes dans la coordination et la communication à chaque étape

• Assurer l’interface avec les équipes techniques et le client

• Garantir le respect des SLA

• Gérer les changements (de la validation jusqu’au suivi après la mise en production)

• Mettre à jour la documentation et contribuer à l’amélioration des processus

• Produire et communiquer les reportings

 

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.