Chargé(e) de communication RH Digital (H/F) chez 75

Notre groupe est un acteur important mais à taille humaine du recrutement, composé de plusieurs marques et agences
spécialisées.
Avec la Responsable communication Groupe, vous participez aux projets destinés à booster l’attractivité de nos 10 marques
& 20 agences en France évoluant dans le secteur du RECRUTEMENT.
Les projets sont multiples et variés autour de la marque employeur et la communication RH externe et interne (Recruter
pour nous & recruter pour nos clients).
Nous travaillons en multi-marques, et multi-supports, comme une « mini-agence de com » interne.

Missions principales :
Communication digitale : création de contenu/content management (Linkedin, Facebook, Twitter, Instagram),
articles web.: stratégie, ligne éditoriale, planning éditorial.
Création et déclinaison de supports de communication digitaux et print (flyers, affiches, visuels, signatures mail,
présentations diverses.)
Création de newsletters internes et externes (forme et fond – via sarbacane),
Projet de refonte de tous nos sites web (rédactionnels, iconographie.)
Préparation d’évènements (before/after thématiques, Forums, cocktails candidats, soirées internes.) : crea
invitation/landing page/campagnes/logistique/supports.
Recherche et proposition de nouveaux axes et supports de communication RH
Développement des projets RSE (et notamment rattachement labels, chartes etc..)

2 postes sont à pourvoir :
1 pour nos agences ESN avec une cible de candidats informaticiens
1 pour nos agences de recrutement et TT avec une cible de candidats pour des fonctions supports à Executive.

Profil recherché
Formation supérieure (Bac +3 à Bac +5) en Communication, Marketing Digital, ou Ressources Humaines
Excel / ppt /teams / outils de creation visuelle (canva et autres suite adobe) / photos et video / webdesign/graphisme
maîtrise et interêt pour IA (creation de prompts, images, etc.)
– Une forte appétence pour le secteur RH / Recrutement /Emploi
– Très à l’aise sur la création digitale
– Très bonne aisance rédactionnelle (synthèse, orthographe, syntaxe)
– Bonnes compétences photos, prise de video, etc…
– Votre personnalité fera la différence : Agile, volontaire, rigoureux, polyvalent, créa, vous souhaitez mettre vos talents au
service d’un secteur en pleine mutation.

Expériences souhaitées
En entreprise en contexte b2b, idéalement en cabinet de recrutement/esn/ett ou agence de production de
contenus.
Avoir travaillé sur des problématiques de marque employeur.

Infos pratiques
Type de contrat : CDI ou Alternance (le rythme 3 jours/2 jours ne convient pas à l’entreprise).
Localisation : PARIS 9

Si votre candidature est retenue, vous serez convié(e) à une session de recrutement le 24 avril prochain.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.