Assistant ADV/ Appels d'offres (H/F) chez LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) assistant(e) ADV.
Vos missions principales pour le poste consisteront à:
– Gérer les dossiers d’appels d’offres.
– Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ;
– Enregistrement des commandes via un ERP ;
– Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise
– Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ;
– Création et suivi de la facturation
– Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple
– Elaboration de tableaux de bord de suivi de KPI.
Vous avez idéalement une expérience similaire, des compétences en facturation, devis, gestion de commandes de transports par exemple.
Vous êtes consciencieux et organisé.
Ce poste est fait pour vous !