Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F) chez Gojob

Nous recherchons pour notre client, un conseiller client. Votre mission de chargé de relation client est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes !
les missions seront les suivantes :
– Ecoute attentivement et activement le client afin de lui donner des informations et des conseils adéquats et
fiables sur les produits et services de l’enseigne ainsi que sur les procédures afférentes ;
– Renseigne soigneusement la base de données clients pour historiser ses échanges avec le client et
permettre un suivi personnalisé ;
– Si nécessaire, oriente l’appel vers le service interne ou externe compétent ;
– Assure l’accueil téléphonique et diligente les demandes des clients internes (magasins, SAV, centres de
service…) ;
– Participe au traitement des réclamations en communiquant aux services compétents toutes informations
utiles relevant de son périmètre d’activité ;
– Respecte les procédures en vigueur ;
– S’implique dans une démarche d’autoformation en suivant les évolutions de l’offre produits et services de
l’enseigne ;
– Partage ses connaissances et son savoir-faire avec ses collègues et notamment les nouveaux arrivants ;
– Participe à la veille concurrentielle en faisant remonter à sa hiérarchie les informations dont il/elle a
connaissance ;
– Informe sa hiérarchie de toutes anomalies ou dysfonctionnements internes pouvant affecter l’expérience
client ;
– Respecte le règlement intérieur, les règles de vie sur le plateau et respecte l’environnement de travail et le
matériel mis à sa disposition par l’entreprise
Mission générale tâches administratives :
Réception et émission d’appels
Gestion des emails
Saisie de dossier

Connaissances
– Techniques de la relation client commerçante ;
– Progiciels internes ;
– Procédures internes ;
– Offre produits et services Darty et des partenaires ;
– Techniques de gestion des situations complexes ;
COMPETENCES
– Accueillir le client interne ou externe ;
– Qualifier le besoin client ;
– Orienter ou répondre au besoin du client ;
– Partager ses connaissances à travers les outils internes ;
– Etre force de proposition pour améliorer la prise en charge des clients ;
SAVOIR ETRE
– Capacité à communiquer ;
– Capacité à identifier le besoin du client ;
– Prises de décisions ;
– Capacité à gérer ses émotions ;
– Capacité à gérer de manière autonome une situation complexe ;

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