Assistant(e) de Gestion Travaux F/H chez CAP INGELEC
En Étroite Collaboration Avec Les Équipes Opérationnelles Des Projets Que Vous Suivrez, Vous Serez Plus Précisément En Charge De
- Préparer des bons de commandes et des contrats de sous-traitance, suivre des circuits de validation jusqu’à leur signature en collaboration avec les acheteurs et le service Juridique
- Gérer, mettre à jour et contrôler des informations dans l’ERP de gestion (montants des bons de commande, factures …)
- Contrôler et suivre des factures des projets sous sa responsabilité en collaboration avec le service comptabilité et la Direction de projet.
- Intervenir en soutien aux équipes de Direction de projet et de management dans le suivi financier des projets (tableau de suivi, de synthèse, reporting)
- Collecter et contrôler la documentation administrative des sous-traitants, procéder à la signature des Demandes d’Agréments de sous-traitance.
- S’assurer de la bonne organisation et archivage de la documentation des fournisseurs, des contrats, avenant, factures etc…afin de garantir la parfaite traçabilité des engagements contractuels de l’entreprise.
- Intervenir en support à l’Acheteur dans la gestion de la relation fournisseurs (Accord de confidentialité, diffusion de dossier de consultation, demande d’information…) et maintenir à jour de la base de donnée achats.
Profil Recherché
Titulaire d’une formation Bac + 2 type Assistanat de Gestion ou équivalent, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience, idéalement dans une ingénierie de la construction ou une entreprise générale. De nature rigoureuse, vous maîtrisez les principes de gestion d’une affaire et de comptabilité analytique. Autonome, vous possédez de bonnes compétences sur Excel.
La pratique de la langue anglaise serait un atout non négligeable
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