Assistant de Direction H/F chez Lasecurecrute.fr

Description du posteConcrètement, vos principales missions ?Au sein de la mission recours contre tiers (DDAFF), sous la supervision de la directrice de mission, vous serez chargé(e) de :1. Contribuer à l’activité du secrétariat de la mission recours contre tiers :- Gérer et optimiser l’agenda de la directrice de mission. – Organiser des réunions internes et externes (convocations – ordre du jour – préparation des dossiers – logistique, etc). – Organiser et suivre les déplacements de la directrice de mission et des agents qui composent la mission. – Réaliser des travaux de mise en forme de courriers et/ou documents liés à l’activité de la mission. – Rechercher des informations et préparer des dossiers pour les réunions et les rendez-vous. – Mise en forme des instructions sur l’outil e-parasign.2. Assurer la continuité de service du fonctionnement des sessions de la commission de d’arbitrage dans le cadre du Protocole recours contre tiers et en assurer le secrétariat :- Agir en interface avec le secrétariat des assureurs. – Enregistrer les saisines (utilisation de l’outil IHM commun avec les assureurs). – Récupérer les documents nécessaires auprès des assureurs. – Répondre aux sollicitations des Caisses. – Gérer les désistements. – Mettre en place les commissions simples et plénières. – Gérer les sentences et les adresser au secrétariat des assureurs et aux assesseurs. – Notifier les décisions aux Caisses et compléter le tableau des dépens. – Préparer les documents pour le règlement des honoraires des Présidents de la Commission d’arbitrage. – Préparer la sous-commission décisions. – Mettre à jour annuellement la liste des assesseurs organismes sociaux. – Mettre à jour semestriellement la liste des responsables d’escalade pour les organismes sociaux. – Tenir les statistiques d’activité du secrétariat. – Organiser et gérer le classement et l’archivage.Profil recherchéVos compétencesSavoir-être- Autonomie technique, rigueur, sens de l’initiative et de l’organisation – Réactivité et capacité à gérer les imprévus – Discrétion absolue et respect de la confidentialité – Aisance téléphonique et relationnelle – Capacité à s’adapter à des pics d’activité et à traiter les urgences – Esprit d’équipe, goût du travail collaboratif et du partage.Compétences techniques :- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et de la messagerie électronique.La connaissance des directions, procédures et modes de fonctionnement de la CNAM serait un atoutVotre formationCe que l’on va rechercher chez vous ?- Bac +2 (type BTS Assistant(e) de direction ou DUT Systèmes d’information, Statistiques et Traitement Informatique des Données) – Ou expérience significative dans des fonctions similaires.Informations complémentairesMentions légalesLa Cnam est attachée au respect de la diversité sous toutes ses formes, à la lutte contre les discriminations, à favoriser la parité Femme/Homme et à garantir un environnement de travail de qualité. A la Cnam, seules vos compétences et votre motivation comptent : cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l’objet d’une adaptation du poste de travail si nécessaire. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d’Information de l’organisme (et sera tenu au secret professionnel).ContactJe vous remercie de nous faire parvenir votre candidature (CV + lettre de motivation) sur le lien suivant :Les avantages liés au posteCouverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation… Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

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